Aux sources de la foi 2019-2020

Trois parcours (7 séances de 2 heures) sont proposés :

Alors que notre synode diocésain est maintenant entré dans sa deuxième année et que la préparation du jubilé de l’apparition de Pontmain se poursuit activement, les chrétiens sont invités plus que jamais à approfondir leurs raisons de croire et d’espérer et donc à continuer de se former.

C’est une des conditions pour être pleinement acteurs du renouveau de l’Église, au sein des communautés auxquelles nous appartenons, comme notre évêque nous y invite chaleureusement.

Dans ce contexte, diverses propositions vous sont faites par le Service diocésain de Formation permanente pour revisiter les sources de notre foi. Certaines pourront nourrir plus directement notre démarche synodale et jubilaire.

Comme les années passées, plusieurs formules sont à l’affiche :

– des parcours de 7 séances, réparties au cours de l’année
– des journées sur des thèmes pastoraux ou bibliques
– des soirées
– des formations ponctuelles en petits groupes…

Vous avez le choix ! L’équipe de formation est à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter. N’hésitez pas à prendre contact si vous avez des interrogations.

Pour plus d'informations : cliquez ici